Le Monde de Maya

Février 2017: Sortie de "Le Doudoulou de Lola"

"Le Doudoulou de Lola"

Textes de Maya, illustrations de Gabor.
Couverture  + 32 pages couleurs: 12€

 

doudoulou.JPG

Qui n'a jamais perdu son doudou? Qui n'a jamais cherché partout

son doudouavant d'aller au lit, avec la peur au ventre de l'avoir perdu à jamais?

Mais c'est la faute auxdoudous, ils sont très farceurs... 

Vous ne le saviez pas?

Doudoulou, lui, est un grand farceur!

 

Une histoire pleine de tendresse, des jeux tout plein et la "P'tite Doc" qui devient une tradition!

 

"'Quand Gabor m'a présenté ses oeuvres à l'aquarelle, j'y ai tout de suite trouvé l'émotion,

la tendresse que je veux transmettre à travers mes histoires. Et si je ne suis pas toute seule

dans ma tête, comme je dis souvent, Gabor, elle, a plein de couleurs dans la sienne!" Maya

 

Bon de Commande

 



02/04/2017
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres